Opter pour une cuisine ouverte !

Aménager une cuisine ouverte sur le séjour présente de nombreux avantages. En plus de la luminosité, elle fait gagner plus d’espace. Découvrez dans cet article, les bonnes raisons de choisir ce type de cuisine.

Une cuisine ouverte pour plus de convivialité

La convivialité est un des plus grands avantages de la cuisine ouverte. Que l’on ait des invités ou non, elle nous permet de communiquer facilement avec les autres membres de la famille qui sont occupés dans la salle de séjour tout en continuant à cuisiner de bons petits plats.

Une cuisine ouverte pour plus d’espaces

Le décloisonnement de l’espace permet de gagner de l’espace et donne une impression de grandeur. Pour les espaces exigus, son bar fera office de salle à manger et pour les grandes pièces ce sera un coin-repas supplémentaire, idéal pour les goûters, les petits déjeuners, etc.

Aussi connue sous le nom de cuisine à l’américaine, la cuisine ouverte donne généralement sur le salon ou la salle à manger. Adaptée à tous les espaces, elle séduit par son côté pratique et fonctionnel. On peut l’aménager dans le même style de décoration que la pièce à vivre et avec les mêmes tonalités de couleurs pour un rendu harmonieux.

1 commentaire sur “Opter pour une cuisine ouverte !”

  1. Ping : Comment choisir ses plantes et fleurs d’intérieurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *